PSG : Tuchel salue la sagesse de Deschamps pour Kylian Mbappé

false

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, s’est montré soulagé qu’aucun risque n’ait été pris suite à la blessure de Kylian Mbappé.

Si ce n’est pas contre Nice, ce sera face à Bruges. Mais une chose est sûre, Kylian Mbappé est tout proche d’un retour sous le maillot du PSG. Sa blessure à la cuisse semble derrière lui et la trêve internationale a participé à bien récupérer.

Ce qui n’était pas encore gagné il y a une dizaine de jours, alors que l’attaquant parisien avait été convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement des Bleus, et s’est même entraîné du côté de Clairefontaine.

Finalement, le sélectionneur des Bleus a choisi de ne pas prendre de risque, également poussé dans sa réflexion par un courrier du PSG. Mais Thomas Tuchel, en conférence de presse, a tout de même tenu à saluer la sagesse du staff de l’équipe de France. « Je suis content qu’on ait trouvé un accord avec les Bleus. Il n’était pas possible qu’il joue avec l’équipe de France. Il s’était entraîné individuellement ce lundi avec nous lors du match face à la Turquie. Je dois parler avec lui, il ne peut pas jouer à 80 ou 90% demain ! », a déclaré Tuchel face à la presse.

Maxime Tauzin