par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : un géant d’Europe déjà victime des menaces d’Al-Khelaifi ?

Le Paris Saint-Germain a trouvé sa recrue hivernale en faisant signer Yohan Cabaye ce mercredi, et ce, jusqu’en 2017.

Lors de la prochaine fenêtre de transferts l’été prochain, il sera alors temps de se pencher sur le cas Paul Pogba.

On le sait, Nasser Al-Khelaïfi adore le milieu de terrain français de la Juventus Turin mais veut faire les choses dans l’ordre. En parallèle de ce dossier est également évoqué celui de l’avenir de Jérémy Ménez. Et les deux semblent liés… Le milieu offensif n’est plus dans les petits papiers de Laurent Blanc et son contrat expire en juin prochain. La Gazzetta dello Sport nous apprend que la Juventus Turin est intéressée par ses services dès cet hiver mais elle est bloquée car elle ne veut surtout pas froisser les dirigeants parisiens en tenant de lui débusquer un joueur qui n’a, officiellement, pas réclamé son départ.

Pour l’heure, l’état-major du club piémontais a donc décidé de ne pas bouger de peur d’avoir à faire face, en guise de représailles, à une offre qui ne se refuse pas pour Paul Pogba, intéressé par le projet parisien. La Juventus aurait-elle déjà entendu de vive voix la désormais célèbre phrase du président du PSG livrée ce matin dans L’Equipe : « Si un club veut recruter un de nos joueurs, il faudra qu’il en assume les conséquences ». Cela y ressemble...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain a bouclé sa recrue hivernale en faisant signer Yohan Cabaye. Mais le club de la capitale fait peur pour d'autres raisons.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.