PSG : Un hara-kiri du Bayern avec Pavard ?
par Laurent HESS

PSG : Un hara-kiri du Bayern avec Pavard ?

Selon Ludovic Obraniak, le Bayern Munich commettrait une grosse erreur en titularisant Benjamin Pavard demain contre le PSG...

Demain, c'est le grand jour pour le PSG, celui de sa première finale de Ligue des champions. En face, le Bayern Munich songerait à revoir son 11 de départ pour contrarier Neymar. Joshua Kimmich pourrait monter d'un cran et Benjamin Pavard retrouverait une place de titulaire au poste d'arrière droit.

Une option qui, selon Ludovic Obraniak, ferait bien les affaires parisiennes...« Neymar, défendre sur lui en un contre un, c'est mission impossible, a soutenu l'ancien lillois hier dans L'Equipe du Soir. Il faut aller à la source, couper les lignes de passes. Ça doit venir du collectif ».

Et à lui d'ajouter : « En repositionnant Kimmich, le coach du Bayern prend le risque de déstabiliser son équipe. La clé, c'est le côté droit. S'il met Pavard, dans la zone ou Mbappé et Neymar aiment naviguer, il a déjà perdu le trophée ! » Des propos que le champion du monde tricolore appréciera, à n'en pas douter !