PSG : une autre piste qu’Allegri s’offre à Leonardo pour remplacer Tuchel

true

Alors que le nom de Massimiliano Allegri a régulièrement été évoqué en cas de départ de Thomas Tuchel, un scout du PSG propose un autre profil.

Il y a quelques semaines encore, la situation de Thomas Tuchel semblait incertaine. L’ombre de Massimiliano Allegri planait au dessus du coach allemand. Toutefois, la dernière tendance est plutôt au maintien du coach du PSG pour la saison à venir.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Cela n’empêche pas certains de souffler des noms pour s’asseoir sur le banc du PSG. Luis Ferrer, scout pour le club de la capitale, a notamment estimé dans des propos à Infobae relayés par RMC, que Marcelo Gallardo ferait un très bon candidat.

Pour Ferrer, l’ancien joueur du PSG aujourd’hui coach de River Plate a la carrure pour ce challenge. « Lui-seul décidera s’il veut aller en Europe. Il aura des offres. Ce qu’il a fait et gagné en Argentine lui permet d’avoir le pouvoir de décider de son avenir. Ce n’est pas un entraîneur qui doit aller frapper aux portes. Il décidera du projet qui le séduit ou qui lui semble le plus intéressant, même si en tant que fan de River, vous vous attendez à ce qu’il continue là-bas. À Monaco si ça ne se passe pas bien pour l’entraîneur espagnol (Robert Moreno), ils penseraient sûrement à Gallardo. C’est la même chose dans le cas du PSG », assure Ferrer.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014