PSG : une dramatique erreur au Mercato ? Un Marseillais alerte les dirigeants parisiens

PSG : une dramatique erreur au Mercato ? Un Marseillais alerte les dirigeants parisiens

Comme beaucoup, Eric Di Meco, consultant bien connu, n’imagine pas une seule seconde que le PSG puisse vendre Edinson Cavani lors du prochain mercato estival.

Le PSG, dans les prochaines semaines, ne va pas manquer de dossiers chauds. Mercato oblige. Et si certains grands noms risquent fort d’arriver, le club de la capitale va devoir indiquer à certains le chemin de la sortie.

LA question qui taraude déjà les supporters concerne Edinson Cavani : El Matador va-t-il être vendu ? Lui qui est encore sous contrat jusqu’au mois de juin 2020. L’intéressé a envie de rester, mais le PSG n’a entamé aucune discussion quant à une prolongation. Et il se murmure que Thomas Tuchel souhaiterait s’en débarrasser.

Sur les ondes de RMC, le consultant Eric Di Meco a donné son point de vue. Et il ne comprendrait pas que Paris commette l’irréparable. Propos retranscrits par footradio.

« Dans tous les clubs qui ont gagné et qui gagnent, il y a toujours un mec comme Cavani dans l’équipe. Et justement le problème de Paris c’est ça, c’est que tu n’as personne qui s’identifie au club, qui laisse sa peau sur le terrain. Je pense que c’est envoyer un message terrible si tu te sépares d’un mec comme ça. Ça veut dire : on est un club de paillette, on veut que des mecs qui flambent et qui jouent pour leur gueule. Nous, les soldats, les mecs qui laissent leurs tripes sur le terrain, on les jette, voilà ce que tu envoies comme message si tu te sépares de Cavani. Demandez aux supporters, c’est eux qui vont répondre comme il faut. »

L.T.