PSG – Mercato : Edinson Cavani ne sait pas à quoi s’attendre pour son avenir

L’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani (32 ans) arrive à un fin de la fin de son contrat dans la capitale. Pourrait-il partir au mercato estival ? 

Edinson Cavani est revenu à temps. L’attaquant uruguayen a assisté et même participé au sacre du PSG dimanche soir au Parc des Princes face à l’AS Monaco (3-1). Si ce succès porte le sceau de Kylian Mbappé, Cavani ne peut toutefois être dissocié du succès parisien en Ligue 1 avec ses 17 buts.

Victime d’une blessure musculaire, au début du mois de février, « El Matador » a fait défaut au PSG ces dernières semaines. Et sait qu’il sera de nouveau au centre des rumeurs au prochain mercato. Cavani, qui adore sa vie à Paris, aimerait bien rester jusqu’à la fin de son contrat en juin 2020 mais ne sait pas à quoi s’attendre.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici… Après le football, on ne sait jamais », a lâché le meilleur buteur de l’histoire du PSG. L’Atlético Madrid, en cas de départ de Diego Costa et/ou Antoine Griezmann, serait intéressé par Cavani.

JP