PSG : Verratti, Icardi, l'Atalanta, Sochaux... Tuchel aborde tous les dossiers chauds
par butfootballclub

PSG : Verratti, Icardi, l'Atalanta, Sochaux... Tuchel aborde tous les dossiers chauds

L'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a commenté les dossiers chauds du moment, notamment la blessure de Marco Verratti, sans confirmer son forfait.

L'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a répondu aux questions des journalistes après le succès en amical contre Sochaux (1-0). Il y a bien évidemment été question du quart de finale de Champions League contre l'Atalanta Bergame qui se déroulera dans une semaine. Mais également de la blessure à un mollet de Marco Verratti, qui pourrait lui faire manquer ce choc, ainsi que de la sortie de Mauro Icardi face aux Lionceaux.

A propos de Verratti

"Nous sommes inquiets..." Le club a officiellement communiqué sur le sujet : "Marco Verratti a été victime d’un choc sévère hier à l’entrainement avec contusion importante du mollet droit ayant entrainé un dommage musculaire dont on précisera l’évolution dans les prochaines 72h".

A propos de l'Atalanta

"On joue un quart de finale, les gars... Après quatre mois d’arrêt et face à une équipe qui a fini son championnat... Les blessures arrivent toujours quand on joue la Ligue des champions. On va se battre, faire du mieux possible et on va tout faire à Lisbonne. On verra après..."

A propos d'Icardi

"Mauro Icardi est sorti avec quelques problèmes. Il reprendra collectivement samedi... pas avant."