PSG : Vikash Dhorasso décerne un prix mérité à Choupo-Moting

PSG - Mercato : une porte de sortie pour Choupo-Moting ?

Après son incroyable raté contre Strasbourg (2-2) hier soir, Eric Choupo-Moting n’en finit plus d’être moqué. Vikash Dhorasoo l’a épinglé.

L’action fait le tour du monde depuis hier. Eric Choupo-Moting, l’attaquant du PSG, a raté l’immanquable contre Strasbourg et tout le monde y va de son commentaire. En Australie comme en Angleterre, l’action du Camerounais est considéré comme « le pire raté de l’histoire ».

Dans l’émission L’Equipe d’Estelle, ce lundi soir, Vikash Dhorasoo a glissé, en riant : « Avec cette action, Choupo-Moting est entré dans l’histoire du PSG ». Dave Appadoo, de France Football, a quant à lui eu cette analyse : « Choupo-Moting est le pire flop du PSG depuis l’arrivée des Qataris. C’est un choix de Tuchel. Il l’a pris pour doubler le poste de Cavani sans lui faire de l’ombre. Il y a eu un courant de sympathie, un peu comme pour Mitroglou à l’OM, au début. Il est relax, il a ce côté mascotte. Mais dans le casting, on savait dès le départ qu’il n’avait pas le niveau ». Mais peut-être pas à ce point là, si ?

Laurent HESS