par Alexandre Corboz

PSG, OM : Choupo-Moting / Mitroglou, Daniel Riolo ose la comparaison

S'il trouve des circonstances atténuantes au PSG dans son couac face à Strasbourg (2-2), Daniel Riolo a quand même collé un taquet à Choupo-Moting.

Hier, le Paris Saint-Germain a raté une énorme occasion de s'adjuger le titre de champion au Parc des Princes en ne parvenant pas à ramener mieux que le point du nul face au RC Strasbourg (2-2). Un point qui doit beaucoup à Eric-Maxim Choupo-Moting, auteur d'un incroyable raté, seul face au but ouvert et sur un ballon de Christopher Nkunku qui prenait la direction des filets.

Dans l'Afterfoot, Daniel Riolo est revenu sur ce match, trouvant des circonstances atténuantes pour expliquer ces premiers points perdus par le PSG à domicile en Ligue 1 : « Depuis quand, sur ces huit dernières années, le PSG n’a pas aligné une équipe aussi faible ? Le PSG est banal depuis plusieurs semaines. Avec des équipes bricolées, sans joueurs offensifs, Paris certes domine les matchs mais ne m’enchante guère. La saison du PSG s’est arrêtée le 3 mars pour le PSG, derrière, il ne se passe rien ».

Et le sniper de RMC n'a pas manqué de coller un petit tacle narquois au buteur camerounais du PSG, faisant une analogie avec l'ancien flop de l'OM Kostas Mitroglou (désormais à Galatasaray) : « Franchement, Choupo-Moting/Mitroglou, ça s’étudie de très près. Choupo-Moting doit être plus drôle à table ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il trouve des circonstances atténuantes au PSG dans son couac face à Strasbourg (2-2), Daniel Riolo a quand même collé un taquet à Choupo-Moting.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.