PSG : Willy Sagnol se paye Areola, Buffon… et tout le PSG !

Dans son émission sur RMC, hier soir, Willy Sagnol n’a pas été tendre avec les gardiens du PSG, prolongeant ses critiques à tout le club de la capitale.

Il a été question de l’avenir des gardiens du PSG hier soir dans l’émission « Ici c’est Willy », sur RMC. « J’aimerais que Buffon clarifie sa situation, a lancé Lionel Charbonnier. Son niveau technique n’est pas mirobolant et ce n’est pas pour rien si la Juve l’a laissé partir, mais je pense qu’il peut donner des ficelles à Areola. Il faut qu’il accepte d’être n°2. »
Ce à quoi Willy Sagnol a répondu ceci : « Je ne vois pas pourquoi Areola devrait être n°1. A Naples, pour son premier gros match, il fait une couille ».

Et l’ancien défenseur des Bleus a prolongé ses critiques à Buffon, et plus encore… « Buffon, avant Manchester, il remobilisait tout le monde. Mais depuis l’élimination, il ne rayonne plus. Lui qui a toujours le sourire, je le vois malheureux. On a réussi à le rendre malheureux ! » Encore un bel exploit du club parisien, c’est vrai !
Laurent HESS