par julien.demets

Real Madrid : Irina Shayk aurait plaqué Cristiano Ronaldo à cause du PSG !

La volonté de Cristiano Ronaldo de rester au Real Madrid malgré une offre du PSG expliquerait en partie sa séparation avec Irina Shayk.

Qu'elle semble loin, l'idylle entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk... L'ailier du Real Madrid a refait sa vie avec Georgina Rodriguez et devrait accueillir dans les prochaines semaines une petite fille. De son côté, le mannequin russe file le parfait amour avec l'acteur Bradley Cooper et a accouché en avril de son premier enfant.

Irina voulait que CR7 signe au PSG

Pourtant, près de trois ans après leur rupture, certains médias en cherchent encore les raisons. La revue espagnole Semana en donne une plutôt inattendue puisqu'elle mêle le PSG à l'affaire. Irina aurait en effet souhaité que CR7 rejoigne Paris, capitale mondiale de la mode, afin qu'elle y exerce plus facilement son métier. Refus net de l'international portugais.

Cristiano Ronaldo ne s'imaginait pas, en effet, quitter le Real Madrid, même pour les beaux yeux de sa belle. Et malgré une très belle offre des dirigeants Rouge et Bleu...

Sylvain Opair