Real Madrid – Mercato : avant Navas, le PSG a tenté un ancien gardien du Barça

true

Très satisfait des services de Keylor Navas, que le Real Madrid lui a échangé avec Alphonse Aréola durant l’été, le PSG a d’abord été tenté par le gardien de l’Ajax Amsterdam André Onana.

Deux mois après son arrivée, Keylor Navas fait l’unanimité au PSG. Bien sûr, il faudra attendre les matches couperet du printemps en Champions League pour être certain que le Costaricain fait l’affaire. Car après tout, il y a un an exactement, Gianluigi Buffon était lui aussi encensé…

Hier soir, sur RMC Sport, on a appris que Navas n’était cependant pas le premier choix des dirigeants parisiens. Ceux-ci se seraient bien vus recruter le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam André Onana. Le joueur formé au FC Barcelone a confirmé les contacts avec Paris mais aussi son ancien club.

« Paris ? J’ai eu des feedbacks du PSG. J’ai eu des discussions avec mon agent. Il m’a parlé de Paris et de ce qu’il a envie de faire. On en a discuté plusieurs fois. Il m’a dit que Paris était intéressé. Le Barça est aussi revenu cet été. C’est ma maison. J’ai fait partie de ce club. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l’un des leurs. Ce n’était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerai jamais ! Mais cet été, ce n’était pas bien pour le faire. »

R.N.