Real Madrid – Mercato : Benzema a organisé une réunion décisive entre Pogba et Pérez !

Auteur d’un bon retour avec la Juventus Turin en demi-finale retour de la Ligue des Champions mercredi contre le Real Madrid (1-1), Paul Pogba en aurait profité pour évoquer son avenir.


L’information, qui émane de François Gallardo, est à prendre avec des pincettes mais elle trouve du crédit dans le sens où elle est confirmée par Paco Buyo, l’ancien mythique gardien du Real Madrid.

Le Barça plaît à Pogba mais arriverait trop tard

Selon l’agent, Paul Pogba aurait ainsi profité de sa venue à Madrid mercredi pour se réunir avec Florentino Pérez dans son bureau personnel ! « Il est amoureux de Pogba, affirme Gallardo dans l’émission El Chiringuito. La moitié de l’Europe le veut mais il souhaite jouer au Real Madrid ou à Barcelone. Le Barça aussi le veut, c’est un fait, mais il arrive trop tard puisque le joueur a déjà dit à son entourage qu’il veut porter le maillot du Real Madrid ».

Benzema a présenté Pogba à Pérez

Concernant le président du Real Madrid, il se serait informé en détails sur la situation de Paul Pogba, ce qui aurait beaucoup à ce dernier lors de leur conversation privée. « Florentino Pérez a épluché chaque petit détail sur Pogba et n’a pas hésité à lui faire savoir mercredi soir. Ils ont longuement échangé tous les deux », poursuit Gallardo. Buyo, lui, a dit le reste. « Karim Benzema a été celui qui a rendu possible cette discussion car il les a présentés, note-t-il, en précisant que l’attaquant tricolore travaille déjà en ce sens depuis des mois. La conversation a eu lieu dans le bureau-même du président du Real Madrid à Santiago-Bernabeu ».

Cliquez ici pour assister aux matches du Real Madrid.