Real Madrid, PSG – Mercato : ce détail qui trahit le choix de Pogba

Courtisé par les plus grands clubs européens, notamment le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea et le PSG, Paul Pogba aurait déjà fait son choix. Et à en croire la chaîne de télévision espagnole Neox, c’est vers le club Merengue qu’il se serait porté. C’est le sulfureux agent François Gallardo, dans son style théâtral habituel, qui l’a affirmé jeudi. Selon lui, l’international tricolore serait même déjà en train de s’initier à l’espagnol !

« Un joueur est en train d’apprendre le castillan. Presque toutes les grandes équipes se battent pour lui. Il était à la Coupe du monde et a également joué en Ligue des Champions. Le Real Madrid lui donne envie. Le FC Barcelone rêve de lui, mais ne peut pas le faire signer à cause de sa situation. Ce joueur étudie l’espagnol depuis environ quatre mois. L’Angleterre le veut aussi, mais son destin et son désir est de jouer au Real Madrid. Il pourrait coûter beaucoup d’argent, environ 80 millions d’euros. Les négociations sont bien avancées. Ce joueur est Paul Pogba. »

Des propos dont on attendra évidemment confirmation, Gallardo n’ayant pas annoncé que des vérités ces dernières saisons…