Rose Bertram joue les cachottières comme la copine de CR7

À l’instar de Georgina Rodriguez, qui n’a jamais officiellement confirmé sa grossesse, Rose Bertram tient à rester discrète sur le sujet.

La nouvelle a secoué le petit monde des Wags la semaine passée. Rose Bertram, la compagne de Grégory Van der Wiel, attend son premier enfant. La jeune femme, égérie du magazine Sports Illustrated, est même enceinte depuis seize semaines et devrait donc accoucher au début de l’année 2018.

Garçon ou fille ? On ne le saura pas…

Très présente sur la réseaux sociaux, celle dont les supporters du PSG conservent un vif souvenir malgré le départ du latéral droit il y a un an s’est confiée dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube. Mais que les curieux passent leur chemin, Rose souhaite protéger une partie de sa vie privée et refuse par exemple de dévoiler le sexe du bébé.

« Si c’est une fille ou un garçon ? Je ne vous le dirai pas car je veux que cela reste un secret. Vous révéler que je suis enceinte sur les réseaux sociaux, avec autant de followers, c’est déjà quelque chose d’énorme. C’est presque effrayant d’annoncer une telle nouvelle à autant de gens. Donc je vais essayer de garder le sexe secret, ce qui ne sera pas facile car j’ai beaucoup de mal à garder les secrets ! »

Rose plaisante sur les tatouages de Van der Wiel

Visiblement épanoui à l’idée de devenir mère, le mannequin belge se fend même d’un petit trait d’humour au sujet des tatouages qui recouvrent le corps de son boyfriend : « J’espère que notre enfant aura mes cheveux bouclés et la couleur de mes yeux. Grégory peut lui transmettre tout le reste, comme ses tatouages… Non, je plaisante. »

Au moins, Rose Bertram a officialisé sa grossesse. Ce qui n’est toujours pas le cas de Georgina Rodriguez, la copine de Cristiano Ronaldo, malgré un accouchement attendu avant la fin de l’année.

Sylvain Opair