RC Lens, ASSE, LOSC – Mercato : Kalimuendo va quitter le PSG, il a choisi sa destination !
Arnaud Kalimuendo Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

RC Lens, ASSE, LOSC – Mercato : Kalimuendo va quitter le PSG, il a choisi sa destination !

Arnaud Kalimuendo (19 ans) va quitter le PSG pour un nouveau prêt. L'attaquant a même choisi sa destination.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Bridé par l'arrivée de Lionel Messi et avant même de savoir si Kylian Mbappé partira et lui laisser de l'espace, Arnaud Kalimuendo a fait un choix fort pour son avenir au PSG. Retenu jusqu'à présent par Leonardo, le jeune attaquant souhaite partir en prêt d'ici à la fin du Mercato mardi soir.

Comme l'ont fait savoir conjointement Loïc Tanzi (RMC Sport) et Benjamin Quarez (Goal.com), Arnaud Kalimuendo a même déjà décidé de sa destination prioritaire. Malgré des intérêts de l'ASSE, du LOSC ou encore de Cagliari, le « Titi » veut retourner au RC Lens où il a réalisé une belle saison l'an passé (8 buts, 6 passes décisives).

Des discussions ont d'ailleurs été ouverte dans ce sens et le Racing, qui se laissait la possibilité de faire un coup sur une opportunité offensive, est très chaud à l'idée de récupérer Arnaud Kalimuendo.

Kalimuendo veut revenir à Lens

Dans les prochains jours, le RC Lens pourrait accueillir Arnaud Kalimuendo pour un second prêt. S'il disposait d'options en France et à l'étranger, le jeune attaquant du PSG privilégie un retour chez les Sang et Or où il évoluait déjà l'an passé.