RC Lens, LOSC : un ancien de l’ASSE défie Martel et Seydoux à la présidence de la LFP

true

Alors que la course à la présidence de la LFP est lancée, la liste des candidats s’allonge. C’est aujourd’hui Vincent Tong Cuong, ancien de l’ASSE, qui en ferait partie.

La course à la future présidence de la LFP bat son plein. Mercredi, on a ainsi appris que Nathalie Boy de la Tour ne briguerait pas un deuxième mandat dans la perspective des futures élections à la Ligue, avancées au mois de septembre. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

La liste des candidats intéressés s’allonge : les noms de Cyril Linette (patron du PMU), Michel Denisot (ex-président du PSG) ont été avancés par certains, de même que ceux de Michel Seydoux ou Gervais Martel, respectivement anciens présidents du LOSC et du RC Lens.

Tong Cuong a des partisans pour la présidence de la LFP 

Que du beau monde, donc, sans compter un dernier candidat qui a émergé ces dernières heures : Vincent Tong Cuong. L’ancien directeur général de l’EA Guingamp est passé aussi par l’ASSE et la Ligue une première fois. L’intéressé, aujourd’hui directeur sponsoring et ventes chez CAA11, a quelques partisans après avoir vu son nom être relié au nouveau projet américain du Toulouse FC. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013