RC Lens, LOSC : un ancien de l’ASSE défie Martel et Seydoux à la présidence de la LFP
par Bastien Aubert

RC Lens, LOSC : un ancien de l’ASSE défie Martel et Seydoux à la présidence de la LFP

Alors que la course à la présidence de la LFP est lancée, la liste des candidats s’allonge. C’est aujourd’hui Vincent Tong Cuong, ancien de l’ASSE, qui en ferait partie.

La course à la future présidence de la LFP bat son plein. Mercredi, on a ainsi appris que Nathalie Boy de la Tour ne briguerait pas un deuxième mandat dans la perspective des futures élections à la Ligue, avancées au mois de septembre. 

La liste des candidats intéressés s’allonge : les noms de Cyril Linette (patron du PMU), Michel Denisot (ex-président du PSG) ont été avancés par certains, de même que ceux de Michel Seydoux ou Gervais Martel, respectivement anciens présidents du LOSC et du RC Lens.

Tong Cuong a des partisans pour la présidence de la LFP 

Que du beau monde, donc, sans compter un dernier candidat qui a émergé ces dernières heures : Vincent Tong Cuong. L’ancien directeur général de l’EA Guingamp est passé aussi par l’ASSE et la Ligue une première fois. L’intéressé, aujourd’hui directeur sponsoring et ventes chez CAA11, a quelques partisans après avoir vu son nom être relié au nouveau projet américain du Toulouse FC. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La course à la présidence de la LFP est lancée, la liste des candidats s’allonge. C’est Vincent Tong Cuong, ancien de l’ASSE, qui en ferait partie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.