Facundo Medina en plein envol (RC Lens)
Facundo Medina en plein envol (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOUCHOU

RC Lens : Medina repart en Argentine, une nouveauté pour le Stade de Reims à Bollaert ?

En attendant le choc contre le Stade de Reims (dimanche, 15h), le défenseur du RC Lens Facundo Medina a encore été convoqué en sélection argentine pendant la trêve internationale.

Facundo Medina représente peut-être le futur de l’Argentine. Pour la deuxième fois consécutive, le défenseur du RC Lens a été convoqué avec l’Albiceleste pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Paraguay (vendredi 13 novembre, 1h) et le Pérou (mercredi 18 novembre, 1h30). L’Argentine partage la tête des éliminatoires avec le Brésil grâce aux 6 points pris en 2 matches.

En attendant, le RC Lens doit préparer la réception du Stade de Reims dimanche à Bollaert (15h) après deux matches reportés contre le FC Nantes et l’OM. Du côté champenois, les joueurs porteront un maillot frappé du Bleuet de France, oeuvre caritative issue de la Première Guerre mondiale qui vient en aide aux familles des victimes de guerres et d'attentats. Au niveau de l’effectif, il ne sera pas au complet. 

« Cela reste fragile. La première mi-temps face à Strasbourg était intéressante et on a vu que lorsque tout le monde est impliqué, la défense souffre moins et on peut développer notre jeu. Mais l'équipe a encore trop souffert par la suite et cela doit nous mettre en alerte. On n'en est pas encore sortis », a glissé David Guion.

Pour résumer

En attendant le choc contre le Stade de Reims (dimanche, 15h), le défenseur du RC Lens Facundo Medina a encore été convoqué en sélection argentine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert