RC Lens, RC Strasbourg : Danijel Ljuboja préfère les supporters… du PSG !

true

Danijel Ljuboja (41 ans), ancien attaquant du RC Lens, adore le public Sang et Or mais il a un penchant pour les supporters du PSG.

Qui ne souvient pas de Danijel Ljuboja ? L’attaquant serbe est désormais à la retraite mais il n’a pas coupé avec le milieu du football puisqu’il est s’occupe désormais des intérêts de plusieurs joueurs. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Passé dans les rangs du RC Strasbourg, club pour qui il a le plus joué en carrière, l’homme de 41 ans a aussi porté le maillot du PSG mais aussi du RC Lens. C’est même en Artois que Ljuboja a mis fin à sa carrière en 2014. Apprécié des supporters des Sang et Or, l’intéressé a aussi aimé son passage au RC Lens mais il avoue un penchant pour le public du PSG ! 

« Les supporters du PSG, ce sont les meilleurs »

« Quand je jouais au PSG, il y avait les deux Kops. Maintenant il n’y a qu’un côté mais il se donne à fond. Avant ça résonnait et ça faisait un grand bruit. En ce moment les supporters c’est très bien même si avec les deux côtés il y avait beaucoup plus de bruits, affirme l’ancien attaquant dans des propos relayés par Canal Supporters. J’ai joué à Lens au Legia Varsovie ou à Hambourg, qui sont des grosses ambiances, mais c’est vrai que j’aimais beaucoup les supporters du PSG, ce sont les meilleurs. »