RC Lens Mercato : Udol renouvelle sa volonté de signer à Lens

Sur RMC, Matthieu Udol, pisté par le RC Lens, a affirmé sa volonté d’être libéré par le FC Metz.
Le RC Lens souhaite recruter Matthieu Udol, capitaine du FC Metz, mais le président messin Bernard Serin refuse de le laisser partir, malgré une parole donnée l’été dernier. De son côté, Udol dans une story Instagram a laissé entendre son mécontentement. En effet, le joueur de 29 ans a posté : « il y a un temps pour tout », samedi matin.
« J’espère pouvoir partir par la grande porte »
Et le soir, sur RMC, le gaucher a exprimé publiquement sa volonté. « Je suis resté la saison dernière en Ligue 2 pour aider le club à monter : je devais, en quelque sorte, encore une année au club. La mission est accomplie, j’étais satisfait de ça. Mais aujourd’hui je suis déçu de voir que cet été, ça ne se passe pas comme ça aurait dû. Je suis déçu de la tournure que prennent les choses. J’ai fait part de mon envie de découvrir autre chose parce que j’ai de nouvelles ambitions. On m’avait laissé la porte à demi ouverte avant de la refermer. Ça fait bientôt 20 ans que je suis au club, j’ai apporté énormément pour la montée et je pensais pouvoir sortir par la grande porte. Je l’espère toujours », a-t-il glissé.
Si Bernard Serin a indiqué que le départ d’Udol devait l’emmener « vers un club qui dispute des compétitions auxquelles nous n’avons pas accès pour le moment, ou un championnat étranger dont l’attractivité est supérieure à la Ligue 1 », le principal intéressé a vite remis les choses au clair. « Concernant les conditions financières, je comprends totalement. En revanche, au niveau du choix du club, je ne suis pas d’accord. C’est à moi de décider où j’ai envie d’aller. Cette condition, je ne peux pas l’accepter ». Reste à savoir s’il sera entendu…