Nous suivre
RC Lens

Toulouse FC – RC Lens : Thomasson avait encore le match aller en travers de la gorge

Après le match nul entre Toulouse et le RC Lens, samedi soir, Adrien Thomasson a livré sa réaction.

Ce samedi soir, dans un match sans enjeu du multiplex de la 33e journée, le Toulouse FC et le RC Lens se sont quittés sur un match nul (1-1). Après l’ouverture du score toulousaine signée Yann Gboho à la 47e, le Racing a répondu à la 61e par l’égalisation signée Neil El Aynaoui de la tête. Un but amené par un superbe centre d’Adrien Thomasson, qui avait visiblement à cœur de faire mal au TFC, comme il l’a confié en zone mixte après le match.

« Je pense que c’était une équipe qui nous craignait, qui a pas mal défendu une bonne partie du match. Moi, je pense qu’on était supérieurs à eux. Après, sans vous mentir, on avait un petit contentieux avec eux depuis le match aller. On aurait aimé les battre aujourd’hui. Malheureusement, on n’a pas su le faire. Mais c’était important aussi de ne pas perdre », a-t-il déclaré, avant de s’expliquer.

« Il y a eu pas mal de chambrages de leur côté »

« Il y a eu plein de petites choses. Déjà, le carton rouge contre David (Pereira da Costa). On avait l’impression que le joueur s’était fait arracher la jambe. En plus de ça, il y a eu pas mal de chambrages de leur côté. Des célébrations assez fortes à la fin du match. On avait à cœur de l’emporter aujourd’hui. On n’a pas su le faire. Mais je pense qu’on a quand même fait un match cohérent, même si on n’a pas eu d’énormes situations », a conclu le milieu de terrain, dans des propos rapportés par La Voix du Nord.

Les propos de Thomasson font référence au match aller, gagné 1-0 par Toulouse, lors duquel Pereira da Costa avait été expulsé à la 61e, après une semelle sur la cheville de Djibril Sidibé. Une faute qui lui avait valu, au départ, un jaune. Le TFC avait ensuite ouvert le score à la 73e sur un penalty de Zakaria Aboukhlal, victime d’une faute de Malang Sarr.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !