Nous suivre
Ligue 1

RC Strasbourg – Stade Rennais (1-1) : Stéphan pique Camavinga, Laurey évoque son avenir

A l’issue de la rencontre RC Strasbourg – Stade Rennais (1-1), Julien Stéphan et Thierry Laurey se sont arrêtés dans le Night Club de Téléfoot. Retour sur leurs propos à chaud.

Stéphan : « Les sorties ont été dictées par notre première période »

Premier entraîneur à s'exprimer à l'issue du match de vendredi soir, Julien Stéphan était un peu agacé après le nul des Rennais à Strasbourg alors que son équipe a joué en supériorité numérique pendant cinquante minutes : « Je suis déçu de la première mi-temps, du contenu de la première période. C'était insuffisant dans plusieurs domaines (…) Globalement sur le match, on perd deux points ».

Contrarié par le manque d'efficacité des siens, le coach breton a fait trois changements à la pause avec les sorties de Flavien Tait, Faitout Maouassa et surtout de la pépite Eduardo Camavinga, des sorties liées à leurs performances pour deux des trois : « Mis à part Faitout Maouassa qui n'avait pas 90 minutes dans les jambes, les choix ont été dictés par rapport à notre première période. Ce sont les circonstances du match et le contenu qui m'ont amené à faire ce choix-là ». Enfin, Julien Stéphan n'a pas pu donner de nouvelles de Serhou Guirassy, sorti blessé suite au tacle de boucher de Stefan Mitrovic et déjà incertain pour Krasnodar : « Le diagnostic n'a pas été fait encore ».

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !