RC Strasbourg : Stéphane Bahoken envoie ses bonnes ondes au Racing

RC Strasbourg : Stéphane Bahoken envoie ses bonnes ondes au Racing

Stéphane Bahoken (27 ans), passé au RC Strasbourg et désormais au SCO d’Angers, n’est pas inquiet pour son ancien club malgré un début de saison poussif.

Le RC Strasbourg est retombé dans ses travers. Malgré un répit à la Meinau contre le Montpellier HSC (1-0), les hommes de Thierry Laurey se sont inclinés à Dijon (0-1). Ils restent englués dans les bas fonds du classement, à la 17e place de L1.

Après neuf journées, l’inquiétude n’est pas encore de mise pour les dirigeants, qui savent que les écarts restent minimes (à égalité de points avec l’OL et à 3 points du 10e). Même chez les adversaires du club alsacien, le constat est identique. Demandez à Stéphane Bahoken, qui ne cache pas son optimisme pour la suite de la saison du RC Strasbourg.

« Ils ont commencé la saison très tôt et je pense qu’ils accusent le coup, a affirmé l’attaquant du SCO dont les propos sont relayés par Direct Racing. Ça va revenir, ils ont de très bons joueurs. Ils ne sont pas habitués à jouer les préliminaires de l’Europa League. Il faut digérer tout ça, mais ça ira de mieux en mieux au courant de la saison. Thierry Laurey va sortir le club de cette mauvaise passe, je ne suis pas inquiet pour eux. »

Bastien Aubert