OM : le RC Strasbourg est déjà remonté pour sa venue à Marseille

OM : le RC Strasbourg est déjà remonté pour sa venue à Marseille

Le RC Strasbourg, battu à Dijon après une embellie contre Montpellier, souhaite rattraper le temps perdu dès la fin de la trêve internationale face à l’OM.

La trêve internationale vient de débuter. Les amoureux de la L1 devront donc attendre deux semaines avant de retrouver le championnat de France. Les supporters du RC Strasbourg seront gâtés puisque leur équipe fétiche se déplacera à Marseille en clôture de la 10e journée. Ce sera le dimanche 20 octobre à l’Orange Vélodrome (21h).

Avant ce grand rendez-vous de la saison, Ludovic Ajorque est déjà remonté. Le sauveur du Racing devant le MHSC (1-0) a mal vécu la défaite à Dijon juste avant la trêve et veut déjà se relancer face à l’OM.

« Il va falloir continuer à travailler, j’espère qu’on va remédier à ça et gagner à Marseille, a glissé le géant strasbourgeois dont les propos sont relayés par Direct Racing. Avant la trêve, c’était à faire, il fallait gagner à Dijon. On va travailler pour gagner à Marseille. Il faudra être plus rigoureux, marquer les occases qu’on aura à Marseille. Je ne sais pas s’il y a un bon meilleur moment pour prendre l’OM. On a perdu donc ils doivent penser la même chose de nous, mais nous on ira pour ça. »

Julien Pérez