RC Strasbourg : Anthony Caci veut inverser la tendance contre l’OL
Présent en conférence de presse hier, Anthony Caci a évoqué le match contre Lyon, ce samedi.
Morceaux choisis de son intervention.
La réception de l’OL
« On sait que Lyon est une grosse écurie du Championnat. Contre ce genre d'équipe, on a toujours su répondre. Il faut marquer des points. On est dans une mauvaise phase en ce moment, l’important est d’inverser la tendance. À Strasbourg, à domicile, on a peur de personne. On va tout donner pour faire un résultat. Peut-àªtre qu'inconsciemment, les Lyonnais auront la tàªte à Barcelone. Mais nous n’avons pas à penser à à§a. »
Le souvenir de l’an dernier contre Lyon (3-2)
« L’année dernière, ce match a été un match riche en émotion qui nous a permis de nous maintenir en L1. Peut-àªtre que ce sera pareil ce week-end… Arriver à 40 points serait top ! »
Son poste préféré
« Je n’ai pas de poste préférentiel en défense. Quand on est jeune, on a surtout besoin de temps de jeu. Mon objectif est d’aller le + haut possible, peu importe le poste. Si je peux jouer une finale de Ligue des Champions gardien, je le ferai ! »
? A 21 ans, @thetiticaci19 croque à pleine dents dans sa première vraie saison de @Ligue1Conforama ? Contre l’@OL et comme à chaque fois, il fera tout pour apporter le plus possible à son équipe !âž• d’extraits de la conf’ J-1 #RCSAOL :âž¡ï¸ https://t.co/kpOYFsB13F pic.twitter.com/Zfw5KwqRIH
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 8 mars 2019
Laurent HESS (avec le compte Twitter du RCS)