RC Strasbourg : aussi touché par le Covid, Montpellier accuse le RCSA de légèreté !
par Alexandre Corboz

RC Strasbourg : aussi touché par le Covid, Montpellier accuse le RCSA de légèreté !

Au cœur de l'actualité suite à un cas de Covid-19 dans son effectif, le MHSC s'est défendu en pointant du doigt la responsabilité du RC Strasbourg.

Pointé du doigt suite à l'annulation du match amical face à l'OM avec un cas de Covid-19 dans son effectif (Florent Mollet), le Montpellier Hérault SC n'entend pas assumer seul les soucis du moment.

« Le MHSC a mis en place toutes les mesures nécessaires afin de sécuriser l'ensemble de ses salariés », peut-on lire dans le communiqué, rappelant que le dernier était lié au match amical face au RC Strasbourg du 28 juillet dernier alors que le club alsacien est l'un des plus durement touché actuellement.

Regrettant le « focus mis sur le club et le manque de discernement dans les informations divulguées », Montpellier appuie sur la responsabilité du RC Strasbourg : « Des tests pratiqués demain vendredi détermineront si le match contre Strasbourg a créé d'autres cas au sein du groupe (…) Le MHSC a pris note que notre adversaire Strasbourg n'a pas refait de tests avant de nous affronter et dénombre aujourd'hui 9 cas au sein de son effectif. Le MHSC est aujourd'hui la première victime de la situation ».