RC Strasbourg : blessure, panne offensive… Zohi pointe l’urgence face à Nîmes

false
RC Strasbourg : blessure, panne offensive... Zohi pointe l'urgence face à Nîmes

Le RC Strasbourg, ce samedi soir (20h), ne va pas pouvoir se louper à domicile face à Nîmes. C’est tout le discours de Kevin Zohi.

Une course pour rattraper sa meilleure forme

« Je me sentais en pleine forme en début de saison et malheureusement j’ai été coupé dans mon élan avec ma blessure. Je travaille dur pour pour retrouver cette forme là. »

Ne pas se louper à la Meinau

« La Ligue 1 est un championnat difficile. Certes, on ne met pas de buts à l’extérieur mais on bosse dur pour changer la donne. Demain, on sera à la Meinau où ça nous réussit un peu plus. Il faut prendre des points. (…) Il faut prendre le maximum de points face aux équipes qui jouent « le même championnat que nous » et avec qui on va se battre pour le maintien. Demain, il faut prendre les 3 points. (…) En attendant le déclic à l’extérieur, il faut faire le job à la Meinau. Nos supporters nous aident beaucoup à la maison. Ils nous encouragent tout le temps. »

Des attaquants qui se serrent les coudes

« Entre attaquants, on se parle beaucoup. La réussite n’est pas de notre côté. Il y a des périodes comme celle-là dans une saison mais il ne faut pas baisser les bras. »

Propos recueillis sur le compte Twitter du RC Strasbourg