par Julien Pédebos

RC Strasbourg : blessure, panne offensive... Zohi pointe l'urgence face à Nîmes

Le RC Strasbourg, ce samedi soir (20h), ne va pas pouvoir se louper à domicile face à Nîmes.

Le RC Strasbourg, ce samedi soir (20h), ne va pas pouvoir se louper à domicile face à Nîmes. C'est tout le discours de Kevin Zohi.

Une course pour rattraper sa meilleure forme

« Je me sentais en pleine forme en début de saison et malheureusement j’ai été coupé dans mon élan avec ma blessure. Je travaille dur pour pour retrouver cette forme là. »

Ne pas se louper à la Meinau

« La Ligue 1 est un championnat difficile. Certes, on ne met pas de buts à l’extérieur mais on bosse dur pour changer la donne. Demain, on sera à la Meinau où ça nous réussit un peu plus. Il faut prendre des points. (…) Il faut prendre le maximum de points face aux équipes qui jouent "le même championnat que nous" et avec qui on va se battre pour le maintien. Demain, il faut prendre les 3 points. (…) En attendant le déclic à l'extérieur, il faut faire le job à la Meinau. Nos supporters nous aident beaucoup à la maison. Ils nous encouragent tout le temps. »

Des attaquants qui se serrent les coudes

« Entre attaquants, on se parle beaucoup. La réussite n’est pas de notre côté. Il y a des périodes comme celle-là dans une saison mais il ne faut pas baisser les bras. »

Propos recueillis sur le compte Twitter du RC Strasbourg

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Strasbourg, ce samedi soir (20h), ne va pas pouvoir se louper à domicile face à Nîmes. C'est tout le discours de Kevin Zohi.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.