RC Strasbourg : la réponse hilarante de Laurey sur l’apport de Matz Sels

true

Thierry Laurey, l’entraîneur du RC Strasbourg, était visiblement d’humeur badine devant les médias. Cela a donné une réponse surprenante.

Habituellement, les conférences de presse de Thierry Laurey sont plutôt diffusées pour mettre en avant son côté bougon. Mais l’entraîneur du RC Strasbourg a aussi un côté pince-sans-rire qui peut donner des moments surprenants.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

Comme l’a relayé le journaliste d’Alsa Sports Jonathan Helbling, le coach alsacien a donné une drôle de réponse au moment d’évoquer l’apport de son gardien de but Matz Sels. « La semaine dernière il a apporté des gaufres, c’était bien. Elles étaient très bonnes… Non, ce n’est pas une blague. Des petites gaufres que sa maman avait fait pour son anniversaire. C’était un régal. Donc ça c’est déjà bien, il apporte quelque chose ».

Une réponse qui a évidemment beaucoup amusé les journalistes sur place, même si Thierry Laurey a terminé par une autre plus sérieuse. « Il a apporté pas mal de points aussi, il faut être honnête », a conclu le coach du RC Strasbourg.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014