par Raphaël Nouet

RC Strasbourg : l’ASSE est déjà très attendue à la Meinau

En visite à la Meinau samedi, l'ASSE trouvera en face d'elle un RC Strasbourg surmotivé à l'idée de finir l'année en beauté, devant son public.

En visite à la Meinau samedi, l'ASSE trouvera en face d'elle un RC Strasbourg surmotivé à l'idée de finir l'année en beauté, devant son public. Parole de son capitaine, Stefan Mitrovic !

Après un début de saison catastrophique, qui laissait à penser que le ressort était cassé, le RC Strasbourg a trouvé son rythme de croisière. Si bien qu'après son succès Bordeaux (1-0) dimanche, le Racing est 13e, à seulement six longueurs de la zone Europe. Pour son capitaine Stefan Mitrovic, il s'agit désormais de terminer l'année en beauté à la Meinau par un succès sur Saint-Etienne.

"Cette victoire à Bordeaux nous permet d'avoir 24 points. Beaucoup disaient qu'on faisait une mauvaise saison et finalement on a un point de plus que la saison passée après 18 journées. Ce serait magnifique de prendre des points face à Saint-Etienne. Il faudra rester concentrer sur les prochains matches. En tout cas on a montré qu'on savait tous défendre en équipe et qu'on était très bien organisés. Je suis assez satisfait de ma prestation, c'était important pour moi."

Pour Mitrovic, la rencontre face aux Verts revêt également un caractère revanchard car le défenseur serbe avait été à deux doigts de s'engager avec l'ASSE il y a quelques années, alors qu'il évoluait encore en Belgique. Mais les Stéphanois avaient estimé que l'état de son genou était inquiétant et ils avaient préféré mettre un terme aux négociations…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE trouvera en face d'elle un RC Strasbourg surmotivé à l'idée de finir l'année en beauté, devant son public. Parole de son capitaine, Stefan Mitrovic !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.