RC Strasbourg : le meilleur pote d’Adrien Thomasson joue à l’OL

false

Invité à parler de ses souvenirs au FC Nantes, Adrien Thomasson (RC Strasbourg) a levé le voile sur la belle amitié qu’il entretient avec le joueur de l’OL Léo Dubois.

Dans le magazine « Passion Racing », programme de match opposant le RC Strasbourg au FC Nantes, Adrien Thomasson s’est livré sur son ancienne vie dans la Cité des Ducs. Une période sa carrière qu’il a apprécié : « Je me souviens d’une ville agréable et de gens très différents des Savoyards, un peu moins froids on va dire. Je me suis fait des amis avec qui je suis toujours en contact », glisse-t-il.

C’est d’ailleurs au FC Nantes qu’Adrien Thomasson s’est fait son meilleur pote dans le monde du foot : Leo Dubois, aujourd’hui à l’OL et en équipe de France. « Avec lui, ça a « matché » tout de suite. On se ressemble, même caractère, même vision des choses. Je dirais calmes, posés mais qui savent ce qu’ils veulent et ne se laissent pas faire. Léo, c’est le pote avec qui je passe mes vacances ».

Un pote que l’ailier alsacien croisera le 30 novembre prochain à la Meinau pour la première des deux confrontations entre le RCSA et l’OL…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008