RC Strasbourg – Mercato : Thomasson éteint à la source une rumeur sur son avenir

RC Strasbourg – Mercato : Thomasson éteint à la source une rumeur sur son avenir

Adrien Thomasson, le milieu de terrain du RC Strasbourg, était l’invité de Breaking Foot sur RMC. Et une petite indiscrétion s’est glissée.

Alors que le RC Strasbourg se prépare à un challenge délicat sur la pelouse du PSG pour le retour de la trêve internationale, Adrien Thomasson sera attendu pour être un des leaders de l’équipe alsacienne.

Un match pour lequel Adrien Thomasson se prépare bien entendu, mais pas seulement. En effet, invité à l’occasion de Breaking Foot sur RMC, le milieu du RC Strasbourg a vu les journalistes de l’émission dévoiler qu’il prenait des cours d’anglais régulièrement afin d’obtenir le TOEIC, test référence dans le domaine des langues. Ce que le joueur a confirmé malicieusement : « I learn english every week ».

Mais forcément, voir un joueur de football apprendre aussi assidûment l’anglais pose des questions. Voilà pourquoi Adrien Thomasson, face à l’ironie des journalistes de la radio, a préféré couper court à d’éventuelles rumeurs d’emblée. « Fallait pas trop le dire! Le club va croire que je suis sur le départ en Angleterre », a déclaré Thomasson. Pour le moment, aucune raison de douter de l’attachement du joueur au club strasbourgeois.

Maxime Tauzin