par Alexandre Corboz

RC Strasbourg : Mohamed Simakan sert d'exemple à un grand blessé du LOSC

Sur le flanc depuis le mois d'août, Timothy Weah (LOSC) trouve le temps long.

.. Mais l'exemple Mohamed Simakan le tient motivé.

Victime d'une blessure persistante aux ischio-jambiers en début de saison, Timothy Weah (19 ans) prend son mal en patience du côté du LOSC où son retour n'est réellement prévu que pour le mois de janvier prochain.

Dans son édition du jour, "Le Parisien" fait le point sur l'état de santé de l'international américain, lequel est parti se soigner dans un centre de récupération du côté de Madrid depuis une semaine. Un centre réputé, en collaboration étroite avec le LOSC, et notamment fréquenté par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Face à la première grave blessure de sa carrière, Timothy Weah peut compter sur le soutien de son agent Badou Sambagué, qui se sert d'un joueur du RC Strasbourg pour le motiver : « Je lui parle d'un autre joueur avec lequel je travaille, le Strasbourgeois Mohamed Simakan. A l'instar de Timothy, il a 19 ans et a perdu un an la saison passée à cause d'une blessure. Cette saison, il s'est imposé comme titulaire et a été convoqué en sélection U20. Il faut toujours garder espoir ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le flanc depuis le mois d'août, Timothy Weah (LOSC) trouve le temps long... Mais l'exemple Mohamed Simakan le tient motivé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.