RC Strasbourg, OM - Mercato : cap vers la Russie pour Kenny Lala ?
par Mathias Merlo

RC Strasbourg, OM - Mercato : cap vers la Russie pour Kenny Lala ?

Courtisé par l'OM, Kenny Lala devrait quitter le RC Strasbourg durant ce mercato. Le Spartak Moscou a fait une approche pour le latéral droit.

 

Taulier du RC Strasbourg, Kenny Lala pourrait bien quitter la Meinau cet été. Le latéral droit de 28 ans arrive en fin de contrat dans une saison. Forcément, un départ estival n'est pas à exclure. Le RCSA verrait d'un bon oeil une rentrée d'argent. Quant au joueur, il pourrait s'offrir un challenge plus relevé.

Courtisé par l'OM, en cas de départ de Sarr ou Sakai, Kenny Lala a une autre touche très concrète. Selon le 10 Sport, le natif de Paris est sur les tablettes du Spartak Moscou. Le club moscovite aurait déjà procédé à des démarches auprès de l'entourage du Martiniquais.

Auteur d'une saison plus discrète que la précédente (25 matches, 2 buts et 2 passes décisives), Kenny Lala garde une cote élevée sur le marché. Depuis lundi, un agent mandaté par le RC Strasbourg négocierait une cession de l'élément formé au Paris FC avec le club de la capitale russe.

Les pourparlers avanceraient dans le bon sens. Une offre satisfaisante autour de 5 millions d'euros pourrait débloquer le dossier. L'OM et Augsbourg, autre club intéressé, sont prévenus... Pour la course à la signature de Lala, il faut maintenant agir ! Pour l'heure, le Spartak Moscou est en avance.