par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : rien de concret entre Kenny Lala et l'OM ?

Si le nom de Kenny Lala (RC Strasbourg) est récemment revenu dans l'actualité, il n'y aurait rien de sérieux avec l'OM pour l'instant.

Relancée par "Foot Mercato" hier, la rumeur Kenny Lala (RC Strasbourg, 28 ans) dans le viseur de l'OM ne serait pas fondée. En tout cas, il n'y aurait « rien de concret » entre l'ancien Lensois et le club phocéen selon l'insider YohZe, qui a évoqué le sujet sur son compte Twitter.

En effet, s'il jouissait d'une grosse cote après sa belle saison 2018-19 avec le Racing, Kenny Lala n'a pas confirmé l'an passé (33 apparitions pour seulement 2 buts et 1 passe décisive). Sous contrat jusqu'en juin 2021, le Martiniquais – qui n'a toujours pas prolongé en Alsace – a vu sa cote baisser sur le marché. Strasbourg n'est pas fermé à son départ mais n'a reçu à ce jour aucune offre digne de ce nom, simplement quelques prises de renseignements.

Du côté de l'OM, en quête de liquidités, il n'est pas prévu de bouger sur le poste de latéral droit à moins d'un départ de Bouna Sarr ou Hiroki Sakai. D'après Foot Mercato, le RCSA laisserait partir Lala contre une offre comprise entre 3 et 5 M€. Actuellement, Marseille est plutôt en recherche de prêts avec option d'achat pour ne rien avoir à régler cet été...