RC Strasbourg : Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv) a obtenu son visa

false

Les médias bulgares rapportent que le défenseur du Lokomotiv Plovdiv Stephen Eze sera finalement présent pour le match retour d’Europa League face au RC Strasbourg.

Première mauvaise nouvelle de la soirée pour le RC Strasbourg. Le défenseur du Lokomotiv Plovdiv, Stephen Eze, devrait finalement bien être de la partie pour le match retour du 3ème tour de qualification de l’Europa League. Sa présence dans le groupe était remise en cause à cause d’un problème de visa. « S’agissant du joueur nigérian Stephen Eze […], la procédure Schengen que nous avons engagée dès la réception (hélas tardive) de la demande n’a pas encore abouti », a déclaré l’ambassade de France à Sofia.

Le président du club bulgare avait alors accusé le club alsacien d’être responsable de cette situation. «Umarbayev a obtenu son visa pour aller à Strasbourg jeudi, et jouera, mais pas Stephen Eze. Nous avons déposé une plainte. Je soupçonne que le Racing Cub de Strasbourg soit impliqué dans cette affaire ! », avait-il lâché. En effet, le milieu tadjik Parvizdzhon Umarbaev était dans la même situation.

Mais selon plusieurs médias bulgare45s dont le site sportif portal.bg, tout serait finalement rentré dans l’ordre. Le défenseur nigérian Stephen Eze s’est vu accorder un visa d’une journée. Une bonne nouvelle pour le Lokomotiv Plovdiv. Coup d’envoi du match retour ce jeudi soir à 20h30. Pour rappel, le RCSA s’est imposé sur le score de 1-0 lors du match aller.

Stéphane TAN