RC Strasbourg : Thomasson explique pourquoi il a chambré Kamil Glik
Auteur de l’égalisation du RC Strasbourg dimanche soir contre Monaco (2-2), Adrien Thomasson a expliqué pourquoi il avait chambré Kamil Glik, dans la foulée.
Adrien Thomasson a évité sur le fil une une nouvelle défaite au RC Strasbourg, contre Monaco. Après avoir trompé Benjamin Lecomte, le milieu de terrain est allé voir le capitaine monégasque Kamil Glik et il l’a chambré. Ce qu’il a expliqué dans l’émission ‘Le Vestiaire’ sur RMC Sport.
‘On s’est branché sur une action’
‘Quand je suis sur un terrain, je suis un peu sanguin, a confié l’ancien nantais. Avec Kamil Glik, on s’est branché sur une action. Il avait demandé la VAR à l’arbitre et j’ai dis qu’il en rajoutait du coup à§a a un peu chauffé. Il m’est alors venu à l’idée de lui dire que de toute faà§on ils ne gagneraient pas et qu’on allait marquer alors qu’il y avait 2-1 pour eux. Il m’a répondu que c’était impossible. Du coup quand j’ai marqué j’ai eu le réflexe d’aller le voir… »
? Deux passes décisives en 181 minutes jouées en @Ligue1Conforama, les deux fois pour un but signé Adrien #Thomasson et une 1ère place au classement des passeurs pour Dimitri #Lienard â¤µï¸ https://t.co/AJ7irF9gKT
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 4 septembre 2019
Laurent HESS (avec le site Direct Racing)