Ito face à Lafont lors de Nantes-Reims
Ito face à Lafont lors de Nantes-ReimsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Reims gagne à Nantes, Toulouse renversé par Le Havre

Trois matches de la 11e journée de Ligue 1 ont débuté à 15h et viennent de se terminer. On note la victoire du Stade du Reims sur la pelouse du FC Nantes (1-0).

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Trois nouveaux matches de la 11e journée de Ligue 1 viennent de se terminer et la sécheresse au niveau des buts se confirme ! Seulement quatre ont été inscrits cet après-midi, l'un à Nantes en faveur de Reims (1-0) et deux au Stadium où Toulouse et Le Havre (1-1) n'ont pas réussi à se départager. Il n'y en a pas eu à la Meinau entre Strasbourg et Clermont (0-0). A la Beaujoire, les Champenois ont réalisé un gros coup grâce à Ito (75e), qui leur permet de passer devant Lille à la 4e place.

Le Havre gagne six places après son succès !

Le TFC a ouvert la marque par Dallinga (49e), qui avait manqué un pénalty en première période, mais s'est fait renverser sur la fin par Bayo (82e, 95e). Le Havre gagne six places et est désormais 7e alors que le TFC recule à la 14e place. Malgré son nul, Strasbourg gagne trois places et est désormais 12e. A signaler que Lyon, lanterne rouge du championnat, compte désormais six points de retard sur le barragiste et sept sur le premier non relégable !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Trois matches de la 11e journée de Ligue 1 ont débuté à 15h et viennent de se terminer. On note la victoire du Stade du Reims sur la pelouse du FC Nantes (1-0). Le TFC a dominé Le Havre sur le même score alors qu'il n'y a pas de vainqueur entre Strasbourg et Clermont (0-0).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.