Stade de Reims : Guion a appris une bonne nouvelle malgré ses craintes face à Montpellier

false
Stade de Reims : David Guion a déjà cerné le danger à Nice

David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims, n’a pas caché craindre son prochain adversaire, Montpellier, qui se déplace ce week-end à Delaune.

Ce samedi, le Stade de Reims retrouve la Ligue 1 avec la réception de Montpellier. Un adversaire toujours coriace à affronter et David Guion n’a pas caché ses craintes. En conférence de presse relayée par l’Union, le coach champenois a confié ses impressions.

Selon lui, Montpellier est tout simplement une « valeur sûre de la Ligue 1. C’est une équipe qui est pertinente tous les ans dans son recrutement, parce qu’elle rajoute de la valeur à chaque fois. Elle se bonifie chaque année et fait partie maintenant du gratin de la Ligue 1. »

Heureusement pour Reims, Montpellier se présentera en Champagne sans son buteur en chef Andy Delort, insuffisamment remis de sa blessure aux adducteurs, alors que Mathieu Cafaro fera lui son retour côté champenois. En revanche, cette rencontre sera l’occasion du retour de Téji Savanier sur les terrains. Mais sans doute pas comme titulaire comme l’a expliqué Michel Der Zakarian. « Il est capable de montrer de belles choses, il a retrouvé sa patte. Mais au niveau du rythme, il est plus en difficulté et c’est normal puisque cela trois mois qu’il n’a pas joué. Sur un match entier, il n’est pas prêt », a confié MDZ dans des propos relayés par le Midi Libre.

Maxime Tauzin