Stade de Reims – Mercato : Abdelhamid va clarifier sa situation avant la fin de saison

false

Sauf surprise, Yunis Abdelhamid (32 ans) effectue sa dernière saison au Stade de Reims. Le Marocain a promis d’annoncer son probable départ avant la fin de saison.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours déjà, Yunis Abdelhamid (32 ans) quittera très probablement le Stade de Reims à l’issue de son contrat en juin prochain. S’il enchaîne les matches et que David Guion le considère comme un titulaire inamovible, le Marocain ne se voit pas prolonger en Champagne.

Dans les colonnes de « L’Equipe », le défenseur arrivé en 2017 a promis de prendre, quoi qu’il arrive, une décision assez rapidement, pour ne pas perturber le club et lui permettre de travailler à son éventuel remplacement : « Prolonger ? Ce n’est pas vraiment l’idée. Elle est plutôt que je parte. Mais je ne vais pas me projeter. Je serai fixé assez tôt. Avant la fin de la saison. Désormais je suis seul, sans aucun agent ».

En bonne santé économique et disposant d’une cellule de recrutement très compétitive, le Stade de Reims pourrait être tenté de préparer la succession de Yunis Abdelhamid dès l’hiver prochain. Rappelons qu’il y a quelques jours, les scouts stadistes ont été aperçus du côté de Zagreb.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008