Stade de Reims – Mercato : après Rajkovic, un autre joueur convoité se voit plutôt rester

false

Alors que le Stade de Reims pouvait craindre des pertes lors de ce Mercato estival, la saignée pourrait être plus raisonnable que prévue.

A force de réussir des bonnes saisons mais aussi des bonnes intersaisons, le Stade de Reims est attendu au tournant lors de ce Mercato estival. Le club champenois parviendra-t-il à conserver son ossature tout en s’améliorant avec quelques recrues ?

Pour la première partie de la question, les perspectives semblent plutôt favorables. Il y a quelques semaines encore, on pouvait imaginer un Stade de Reims perdant Rajkovic, Kamara, Disasi ou encore Boulaye Dia. Mais si les deux défenseurs ont ou vont quitter le club, la donne serait différente pour les autres.

Alors qu’il est désormais acquis que Predrag Rajkovic jouera une saison supplémentaire avec le Stade de Reims, l’Equipe a indiqué également il y a quelques jours que Boulaye Dia pourrait continuer avec le club champenois. « S’il a un bon de sortie, l’attaquant Boulaye Dia n’a pas des envies irréversibles de quitter la Champagne. Son entraîneur David Guion le tient en très haute estime et le joueur sait qu’il aura autour de lui des joueurs capables de le faire briller », assure le quotidien. Une bonne nouvelle en perspective pour Reims.