Stade de Reims – Mercato : Caillot met la pression sur Séville pour Disasi

true

Pour son président Jean-Pierre Caillot, Axel Disasi (Reims) est plus proche de l’Angleterre que du FC Séville.

Cible de plusieurs grands clubs européens, Axel Disasi (défenseur, 22 ans) ne restera probablement pas une saison de plus au Stade de Reims. Il est même propable que le comparse de Yunis Abdelhamid, qui compte parmi les révélations de la saison en Ligue 1, fasse l’objet d’un transfert dépassant les 10 M€ alors qu’Arsenal ou encore Southampton sont très chauds sur le dossier.

En Espagne, le FC Séville est sur les rangs. Le jeune défenseur champenois a conquis Monchi qui l’a érigé en priorité numéro 1 si Diego Carlos (ex-FC Nantes) venait à quitter l’Andalousie cet été. Cependant, comme Reims l’a fait savoir dernièrement, Séville a un vrai temps de retard sur la concurrence anglaise.

Une nouvelle fois interrogé par « ABC » sur le dossier, Jean-Pierre Caillot, le président rémois, n’a pas donné dans la langue de bois : «Je connais bien sûr l’intérêt de Séville. Nous savons qu’ils l’ont regardé toute la saison, ils le savent bien. Il y a des conversations, mais ce ne sera pas facile pour eux. Au moment où l’on se parle il n’y a rien de nouveau, le joueur est plus proche de la Premier League ».