Stade de Reims - Mercato : le remplaçant de Kamara aurait signé, les détails de l'opération
par Mathias Merlo

Stade de Reims - Mercato : le remplaçant de Kamara aurait signé, les détails de l'opération

Avec le départ de Kamara pour l'OGC Nice, le Stade de Reims s'active pour dénicher un successeur. Selon France Football, les Rémois ont deux noms en tête.

Surprenant 5e de Ligue 1, le Stade de Reims a réalisé une magnifique saison. Forcément, les bons résultats ont mis en valeur des joueurs. Cet été, les Rémois s'apprêtent à perdre leurs meilleurs éléments (Disasi, Dia). Un a déjà mis les voiles direction la Côte d'Azur. Aujourd'hui, l'OGC Nice et le Stade de Reims ont officialisé le transfert de Hassane Kamara (26 ans).

Pour pallier le départ du latéral gauche, le Stade de Reims s'est mis en ordre de bataille. Selon France Football, les Champenois ciblent deux potentiels pour prendre la relève de l'aile. Le nom le plus chaud mène toujours à Thibault De Smet (Saint-Trond).

700 000 déboursés pour De Smet ?

À 21 ans, cet international belge Espoirs représente l'avenir des Diables Rouges au poste. Engagé jusqu'en 2022 avec Saint-Trond, De Smet a participé à 14 rencontres toutes compétitions confondues avec son club cette année. Polyvalent, il a l'avantage de pouvoir aussi évoluer dans l'axe de la défense. L'Union annonce ce samedi qu'il aurait signé en douce ce matin. On parle d'un contrat de trois ans et un transfert estimé à 700 000 euros.