Stade de Reims – Mercato : Guion fixe sa feuille de route pour faire briller Berisha
par Julien Pédebos

Stade de Reims – Mercato : Guion fixe sa feuille de route pour faire briller Berisha

Il y a quelques semaines, le Stade de Reims obtenait l'arrivée de Valon Berisha. Un renfort particulièrement attendu en Champagne.

Peu après son arrivée, les dirigeants du Stade de Reims confiaient en effet suivre les performances du milieu de terrain kosovar depuis plusieurs années ! L'arrivée conclue de Berisha fait donc écho à la nouvelle dimension que le club rémois est en train de prendre.

Et forcément, une arrivée aussi attendue s'accompagne de quelques responsabilités. Dans les colonnes de l'Equipe, David Guion a déjà prévenu sur ce qu'il attend de sa dernière recrue au milieu de terrain. « J'attends de lui qu'il rassure nos jeunes sur le plan offensif, en leur enlevant de la pression au niveau statistique et en amenant de la fluidité dans le jeu ».

Néanmoins, le coach rémois sait aussi que Berisha sort d'une expérience compliquée à la Lazio Rome, qui l'a même prêté en Allemagne durant la deuxième partie de saison dernière. « C'est un garçon à relancer, à remettre en confiance donc il faudra être patient, comme avec Arber Zeneli », annonce le coach champenois.