Stade de Reims – Mercato : Jean-Pierre Caillot veut recruter un tueur !

Stade de Reims - Mercato : un ancien du Stade Rennais à la formation ?

Après le match nul des Stadistes à Lyon (1-1) hier soir, le président rémois a évoqué devant les médias le Mercato et le dossier de l’attaquant.

Tout va bien au Stade de Reims en ce début d’année. Le promu a confirmé sa solidité vendredi soir en ramenant un bon match nul du Groupama Stadium de Lyon, où les Rémois ont longtemps mené avant de se faire rejoindre sur la fin. Pablo Chavarria a marqué le but des Stadistes, mais Jean-Pierre Caillot a confirmé après la rencontre que le club champenois était bel et bien à la recherche d’un attaquant pour compléter son effectif d’ici la fin du mois de janvier.

“Je ne vais pas donner de noms car la cellule de recrutement ne me les a pas encore tout à fait donnés… On regarde, a confié le président rémois. Sincèrement, dans cette équipe, on défend et on attaque à onze. Oui, on aimerait comme tout le monde avoir un joueur pour tuer les matches. Maintenant, je suis trop satisfait des joueurs qui étaient sur le terrain face à Lyon”.

Le Père Noël devrait donc passer ces prochains jours pour David Guion, à condition bien sûr que la cellule de recrutement déniche le « tueur » idoine pour renforcer l’attaque stadiste.

Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium (avec LH)