Stade de Reims – Mercato : un nouveau chasseur de tête débarque de Ligue 2

Stade de Reims – Mercato : les dirigeants guettaient le coup Nkada depuis des mois

Le Stade de Reims, qui a montré ces dernières années son savoir-faire en matière de recrutement, continue de s’étoffer dans ce domaine.

Dans son édition du jour, l’Equipe consacre un article que les méthodes de la cellule de recrutement du Stade de Reims. Une organisation efficace qui a permis de conclure quelques jolis coups dernièrement (Mendy, Foket, Konan, Zeneli, Dia, entre autres…).

Si le directeur général du club rémois, Mathieu Lacour, « préfère ne pas s’épancher » sur le sujet, sa réorganisation du club est à l’origine de ces performances en terme de recrutement. La cellule de recrutement se montre notamment très active sur les marchés peu explorés en Europe et bénéficie d’un réseau au Portugal plutôt efficace, comme l’explique l’Equipe.

Une cellule de recrutement qui vient de connaître une nouvelle arrivée. En effet, l’Equipe confirme l’information du compte Twitter Euro United, qui a annoncé hier qu’Enzo Djebaili, jusqu’ici responsable du recrutement du Red Star, a été embauché pour intégrer la cellule de recrutement du Stade de Reims. Un élément en plus dans un puzzle bien construit…

 

Julien Pédebos