Stade de Reims – Mercato : une ancienne cible file à Nîmes (officiel)
Surprenant 6e de la dernière Ligue 1, le Stade de Reims devra confirmer l’année prochaine.
Pour cela, David Guion compte conserver ses meilleurs éléments (Rajkovic, Dia), tout en se renforçant. Malheureusement, les Rémois ont déjà perdu Hassane Kamara, parti à l’OGC Nice pour 4 millions d’euros.
Pour le remplacer, les Champenois ont misé sur Thibault De Smet (22 ans). L’international Espoirs belge est arrivée en provenance de Saint-Trond (D1 belge). Également sur la piste Birger Meling (25 ans), le Stade de Reims a finalement abandonné pour privilégier l’arrivée du natif de Bruges.
Oublié le Stade de Reims, Birger Meling arrive à Nîmes
Sur le dossier Meling, le Stade de Reims était en concurrence avec le Nîmes Olympique. Finalement, l’international norvégien va bien poser ses valises dans l’Hexagone. Les Crocos ont officialisé ce jour la signature du latéral gauche jusqu’en juin 2023 en provenance de Rosenborg (D1 norvégienne).
La saison prochaine, les Rémoins pourront comparer l’apport de De Smet et de Meling sur les pelouses de Ligue 1. Peut-être qu’ils nourriront des regrets d’avoir laissé filer le Norvégien aux pensionnaires des Costières.
Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer l’arrivée de Birger Meling. L’international norvégien est désormais lié avec le Club jusqu’en juin 2023.
Velkommen !#Crocodeal pic.twitter.com/AMrEXhHGuH
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) July 6, 2020