Stade de Reims – Mercato : une seule condition fixée au départ de Rajkovic

true

Révélation de la saison au Stade de Reims, Predrag Rajkovic (24 ans) devrait être fidèle au club champenois la saison prochaine. A moins d’une offre colossale au mercato.

Meilleur gardien de Ligue 1 pour la saison 2019/20, Pedrag Rajkovic (24 ans) a porté le Stade de Reims vers les sommets de L1. Le niveau du Serbe a été à ce point élevé qu’il a devancé dans l’esprit du jury le Fenomeno de l’OM Steve Mandanda, pourtant revenu au top.

De fait, l’AC Milan et le FC Séville ont fait part de leur intérêt. D’après RMC Sport, ni Rajkovic ni le club champenois n’ont l’intention de se séparer à l’intersaison. Le gardien de 24 ans avait convenu avec les dirigeants rémois de rester deux ans minimum en France pour faire ses preuves avant de partir. 

Un chèque de 20 M€ pourrait faire réfléchir Reims

Quand au Stade lui-même, il se porte bien financièrement malgré la crise du Covid-19, cela grâce à la vente de Rémi Oudin à Bordeaux en janvier. Rossoneri et Sévillans vont donc devoir patienter au moins un an… à moins qu’une offre colossale ne soit proposée à Jean-Pierre Caillot. Foot Mercato ajoute ainsi que vingt millions d’euros pourraient commencer à le faire réfléchir…