par Alexandre Corboz

Stade de Reims – MHSC (1-0) : David Guion calme l'euphorie ambiante

Si Reims a encore gagné contre Montpellier (1-0), David Guion calme l'enthousiasme autour de son équipe.

Surprenant troisième de Ligue 1 après dix journées, le Stade de Reims a encore confirmé en battant le MHSC (1-0) samedi soir sur un but de Yunis Abdelhamid. Malgré tout, face aux médias, David Guion n'a pas voulu bercer l'euphorie.

Content d'avoir vu son équipe être efficace sur coups de pied arrêtés, le technicien champenois déplore les situations non concrétisées : « On a eu beaucoup d'occasions, des un contre un, mais le gardien (Rulli) a été très bon en face. Le seul regret de ce soir, c'est de ne pas s'être mis à l'abri et la fin a donc été un peu plus douloureuse », note-t-il.

« On a 17 points, on a enchaîné deux victoires pour la première fois de la saison mais les écarts restent très minimes et le Championnat très serré. Il est encore trop tôt pour se regarder le nombril. Il faut continuer à faire tourner le compteur et à progresser », a ajouté le technicien en conclusion.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Reims a encore gagné contre Montpellier (1-0), David Guion calme l'enthousiasme autour de son équipe, troisième de Ligue 1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.