Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia, la recrue « idéale » pour Villas-Boas ?
par Julien Pédebos

Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia, la recrue « idéale » pour Villas-Boas ?

Alors que les convoitises s'accumulent autour de l'attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia, l'OM ne le lâche pas d'une semelle.

Maintenant que le Stade de Reims a réglé le dossier Axel Disasi, qui s'est engagé avec l'AS Monaco, le club champenois peut se pencher sur l'autre dossier chaud de son été, à savoir l'avenir de Boulaye Dia. Le buteur rémois, pas spécialement attiré par un départ, voit néanmoins les convoitises augmenter.

Après l'OM dont l'intérêt est connu depuis longtemps, le Stade Rennais et récemment Brighton seraient sur le coup. Le président rémois a néanmoins précisé à l'Union qu'aucune offre concrète n'avait été formulée pour l'attaquant.

Mais cela n'empêche pas que l'intérêt marseillais ne faiblit pas, loin de là. D'après l'Union, « Marseille rêve encore de faire de l’ancien buteur de Jura Sud la doublure idéale de l’Argentin Dario Benedetto ». En d'autres termes, Boulaye Dia semble donc faire figure de vraie priorité pour le club phocéen. Avec la perspective de disputer la Ligue des champions, l'attaquant rémois pourra-t-il résister en cas d'offre satisfaisante ?