Stade de Reims : Predrag Rajkovic fait débat en Ligue 1

false

Si 38% des internautes de France Football voient Predrag Rajkovic (Reims) comme le meilleur gardien de Ligue 1, 62% estiment qu’il y a meilleur.

En tête des notes de « France Football » et de « L’Equipe », Predrag Rajkovic (Stade de Reims, 24 ans) s’est imposé en quelques semaines seulement comme l’un des meilleurs portiers de l’élite. Une situation qui a tapé dans l’oeil de l’OGC Nice notamment. Pourtant, le gardien serbe souffre d’un déficit d’image évident comme en atteste le sondage de « France Football ».

En effet, le site internet de l’hebdomadaire a lancé sa consultation pour savoir si Predrag Rajkovic était le meilleur gardien de Ligue 1. S’il représente la meilleure défense du championnat (21 buts encaissés) et qu’il n’a été trompé que 18 fois en 27 matches, l’ancien gardien du Maccabi Tel Aviv est encore supplanté par certains portiers dans l’esprit des internautes.

A 62%, les suiveurs de Ligue 1 estiment qu’il y a meilleur que Rajkovic cette saison. Reste à savoir si ce sera aussi l’avis des joueurs lors des prochains trophées UNFP (s’ils ont lieu).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008